NOS SERVICES

Particuliers

UN SERVICE ET UN ACCOMPAGNEMENT DE QUALITÉ

Vous épauler pour vos services à domicile

Pour tous vos besoins d’aide à domicile, du jardinage à l’entretien de la maison, nous prenons en charge l’intégralité de la gestion administrative et accompagnons le personnel mis à disposition pour vous assurer le meilleur service possible.

Pour tous vos travaux de bricolage, de jardinage ou d’entretien, notre personnel utilisera le matériel que vous pourrez fournir – si votre matériel a besoin d’entretien, ou que vous avez besoin d’être accompagné pour en faire l’acquisition ou le louer, AIDS peut vous aider !

Selon la législation en vigueur, les services fournis par le personnel AIDS peuvent vous faire bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôts !

Toutes nos prestations peuvent être réglées par chèque, prélèvement bancaire ou CESU (Chèque Emploi Service Universel).

VOTRE AVIS COMPTE POUR NOUS

Nos clients témoignent

""Association sérieuse ,fidèle, à l écoute , volontaire , qui répond au mieux aux besoins des utilisateurs des services à la personne. Nous sommes satisfaits de l ensemble des intervenants.""

Témoignage Mme CH.

Chatillon-sur-Chalaronne

""Depuis de nombreuses années, je fais appel aux services de l'AIDS : ménage, entretien des espaces verts, petit bricolage... Le 1er atout de cette structure est sa souplesse d'utilisation. Pas d'abonnement, pas d'engagement à long terme, le service est rendu à la demande.  Le 2ème atout, c'est sa réactivité: en période faste, je peux avoir une intervention dans un délai très court. En faisant travailler un(e) salarié(e) de l'AI, j'ai le sentiment de contribuer à remettre une personne dans le monde du travail. C'est valorisant pour les deux parties. Bien sur, au 1er abord, ce ne sont pas toujours des salariés très performants mais ils ont souvent besoin d'être boostés. En leur accordant ma confiance, en mettant un cadre, je les aide à sortir de leur situation difficile. Pour moi, l'AIDS joue un rôle humain et social vital pour certaines populations. Tant qu'il y aura des personnes à réinsérer, je ferai appel à ses services.""

Témoignage Mme M.

Chatillon-sur-Charlonne