Forum de recrutement

Emplois et métiers d'aide à la personne

Participez au forum de recrutement des emplois et métiers d'aide à la personne. Des lieux de rencontres en accès libre et gratuit sur les secteurs de Saint Genis-Pouilly, Ambérieu en Bugey, Châtillon-sur-Chalaronne, Arbent et Saint Denis-les-Bourg.

Tous les détails dans l'affiche ci-après.

Lire la suite 0 commentaires

L'équipe s'étoffe !

chargé de développement auprès des entreprises

Franck GREGAUD rejoint l’équipe de l’AIDS le 3 Avril 2017. L’équipe   est déjà formée de Anne GEORGET, Responsable de l’association, Sophie DAUJAT Assistante administrative et Nathalie NEVORET  BURTIN  Animatrice du club emploi de Saint Trivier de courtes.

 

Lire la suite 0 commentaires

La presse en parle !

Les services à domicile explosent

Article sur les services d'aide à domicile
Article sur les services d'aide à domicile

C'est un fait incontestable, les services d'aide à domicile sont en pleine expansion.

 

Un petit article pour vous en convaincre !

Mais ils s'adressent à tous, pas seulement aux populations séniors. En cette période de printemps, vous aussi, profitez des avantages tarifaires et des déductions fiscales et faites-vous aider dans l'entretien de votre jardin.

 

Contactez-nous !

2 commentaires

Club de chercheurs d'emploi à Saint Triviers de Courtes

L’AIDS a ouvert UN CLUB DE CHERCHEURS D’EMPLOI À SainT-TRIVIER-DE-COURTES

Lire la suite 0 commentaires

Nouvelle récompense pour l'AIDS !

L’AIDS a reçu un Trophée de l’Evolution Professionnelle «prix Entreprises»

La Maison de l’Information sur la Formation et l’Emploi (MIFE) de l’Ain a organisé les 4èmes Trophées de l’Evolution Professionnelle le 9 décembre 2016

A cette occasion, l’AIDS a mis en lumière la réussite d’un salarié mis à disposition auprès d’un client : Jean Rémi LAZZARINI a témoigné de son parcours individuel et de sa reconversion professionnelle de maçon en tant qu’agent de propreté auprès de LOGIDIA, bailleur social.

L’AIDS a accompagné Jean Rémi de bout en bout pendant 2 ans jusqu’à son rebond professionnel : il a retrouvé un équilibre familial et sa sérénité grâce à sa reprise d’activité. Il n’a qu’un seul conseil à donner : « se battre au quotidien et ne pas baisser les bras. Il faut écouter les conseils des acteurs qui tendent les bras dans ces moments difficiles »

Ce trophée de l’évolution professionnelle valorise la mission d’’insertion professionnelle de tous les acteurs, c’est l’affaire de tous.

Lire la suite 0 commentaires

Bienvenue à Gérard Toinard !

Un nouveau président pour l'association intermédiaire domicile services à Viriat (Ain)

Anne Marie BOUCHY, Présidente fédérale ADMR de l’Ain et Claude GERBEL, Vice Président de l’AIDS, tous 2 en mandat fédéral depuis 2013 ont laissé la place à Gérard TOINARD en janvier 2017. Merci à tous les bénévoles administrateurs de leur engagement et de leur investissement.

0 commentaires