LES NOUVELLES DE L'AIDS

Actualités

4.22.2024

Des utilisateurs satisfaits de nos services – et ce sont eux qui le disent !

En fin d’année 2023, nous avons proposé à nos utilisateurs de remplir un questionnaire de satisfaction – un moyen pour nous de nous assurer que les prestations proposées sont à la hauteur des attentes de nos utilisateurs, mais également de prendre en compte leurs suggestions pour améliorer nos services.

100% des utilisateurs nous recommanderaient à leur entourage

Quelle satisfaction pour nos équipes ! 100% des utilisateurs de nos services ayant répondu au questionnaire nous recommanderaient à leur entourage.

Quant à savoir si nos utilisateurs sont globalement satisfaits des services de l’association, 56,3% en sont très satisfaits, et 43,7% en sont satisfaits. Encore une fois, aucun des utilisateurs interrogés n’a émis d’avis « insatisfait » ou « très insatisfait ». Nos équipes font tout leur possible, toute l’année, pour fournir à nos utilisateurs des services adaptés à leurs besoins, et mettre à disposition du personnel professionnel. Visiblement, leurs efforts portent leurs fruits !

Accueil physique et téléphonique, prise en compte du besoin, délais de réponse

Lorsque nos utilisateurs nous contactent, que cela soit par téléphone ou sur place en agence, nous prenons le temps d’évaluer leurs besoins afin de prévoir la prestation la plus adaptée possible. Jardinage, entretien des extérieurs, bricolage ou nettoyage, nous proposons un large panel de services, et faisons tout notre possible pour faire coïncider les besoins de nos utilisateurs avec l’expérience et les possibilités de mobilité de nos salariés.

Parmi les utilisateurs interrogés via notre questionnaire de satisfaction, 100% sont satisfaits ou très satisfaits de l’accueil reçu, de la prise en compte de leurs besoins, et du délai de réponse à leur demande.

Jardinage et bricolage : nos prestations les plus demandées par les particuliers

75% des répondants à notre questionnaire ont fait appel à nous pour des prestations de jardinage et d’entretien des extérieurs. Les réponses à notre questionnaire ayant été données de manière volontaire, nous analysons ici les réponses d’utilisateurs qui sont à près de 94% des particuliers : jardinage, bricolage, manutention et nettoyage sont les prestations les plus fréquemment demandées. Ces prestations d’aide à domicile, selon la législation en vigueur, peuvent faire bénéficier ces utilisateurs d’une réduction ou d’un crédit d’impôts et prochainement de l’avance immédiate, il serait dommage de s’en priver !

Une autre preuve de satisfaction ? Près de 40% des répondants à notre questionnaire font appel à nos services depuis plus de 3 ans !

Des utilisateurs satisfaits, c’est très bien, mais à nous de continuer à fournir un service toujours au plus proche des attentes et des besoins, des utilisateurs comme de nos salariés, pour maintenir cette confiance.

Nous accueillerons avec plaisir toute recommandation ou suggestion en ce sens, alors n’hésitez pas !


Partager

Share

ARTICLE PRÉCÉDENT

...
L’AIDS et l’aide au retour à l’emploi : La belle histoire d’Eric !

En tant que Structure d’Insertion par l’Activité Économique (SIAE), l’Association Intermédiaire Domicile Services (AIDS) aide…