L'équipe s'étoffe !

chargé de développement auprès des entreprises

Franck GREGAUD rejoint l’équipe de l’AIDS le 3 Avril 2017. L’équipe   est déjà formée de Anne GEORGET, Responsable de l’association, Sophie DAUJAT Assistante administrative et Nathalie NEVORET  BURTIN  Animatrice du club emploi de Saint Trivier de courtes.

 

Issu du secteur du travail temporaire, il a évolué 10 ans chez Manpower et Startpeople où il exerçait la fonction de directeur d’agence.

Il a ensuite été chef d’entreprise dans le secteur immobilier.

Son parcours l’a amené à rencontrer Nathalie NEVORT BURTIN dans le cadre du « club de chercheurs d’emploi de Saint Trivier de courtes » et ensuite  Anne GEORGET. 

L’opportunité d’intégrer l’AIDS s’est présentée lors de la création d’un poste de chargé de développement auprès des entreprises et associations afin de promouvoir l’action de l’AIDS.

Sa connaissance des besoins en personnel des entreprises devrait permettre à l’association intermédiaire Domicile Service d’accompagner plus de personnes vers un retour à l’emploi.

 

Il aura pour fonction le développement de l’association auprès des entreprises du bassin burgien. L’équipe lui souhaite la bienvenue.

Écrire commentaire

Commentaires: 0